Collect' De Pokémon Shyny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez Echangez votre passion pour la Shasse au Shyny ' s . Tombola, Distri, vente, achat et echange, et bien plus encore, seront organisé.
 
AccueilBoutique officiel WcSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Absence de MissKami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MissKamitsure

MissKamitsure


Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Absence de MissKami Empty
MessageSujet: Absence de MissKami   Absence de MissKami Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:26

Bonjour/Bonsoir

Alors je postes pas une absence enfin si mais surtout une baisse d'activité. Si il y a un soucis MP moi je le ferais le plus rapidement possible (si c'est du graphisme).
Alors voilà cette année je suis en premiére année à la FAC de lyon sud et vu que c'est la plus dure je dois avant tout bosser. Oui j'aurais des pauses et mes pauses serviront à venir faire mon boulot sur les forums où j'ai des responsabilités sur les autres forums où je suis simple membre je n'irai plus le temps de mon année.
Donc en gros je me connecterai une fois par jour ou tout les deux jours pendant 15 minutes environ et je reserve un jour par semaine normalement le samedi si il y a pas de concours la semaine prochaine pour venir regler tout les soucis et faire mon boulot là où j'en ai ^^.

Pour me contacter envoyer moi un MP je lis reguliérement mes mails et donc si je vois un MP je viendrais me connecter dans les plus brefs délais.

Sur ce vous allez tous me manquer.
voici mon planning ceci n'est pas un forum mais un site officiel de la FAC où je suis : http://lyon-sud.univ-lyon1.fr/1279781819132/0/fiche___document/&RH=LS_PCEM1 comme cela vous saurez quand je serais libre.

A bientot tout le monde
MissKami ou crevette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jinjo'

Jinjo'


Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans se vaste Monde

Absence de MissKami Empty
MessageSujet: Re: Absence de MissKami   Absence de MissKami Icon_minitimeJeu 15 Sep - 6:45

Tu nous manque deja :'(

Le samdi j'essairais a tout prix de venir ! :D

Travaille bien surtout , les etudes c'est important ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Zeko

Zeko


Messages : 125
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 25
Localisation : Je mange du Nutella :P

Absence de MissKami Empty
MessageSujet: Re: Absence de MissKami   Absence de MissKami Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:15

J'te l'ai déja dit ailleurs mais revient vite Mk Absence de MissKami 898688322
Revenir en haut Aller en bas
MissKamitsure

MissKamitsure


Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Absence de MissKami Empty
MessageSujet: Re: Absence de MissKami   Absence de MissKami Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:17

Voilà un peu de mes nouvelles rapidement entre deux révisions. Donc tout se passe bien les cours sont pas si durs (ai-je un potentiel ? i don't know) Malgré la tonne de boulot j'arrive quand même a venir vous faire un coucou ^^.
Bref vous me manquez snif

A bientot mes petits loups ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jinjo'

Jinjo'


Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans se vaste Monde

Absence de MissKami Empty
MessageSujet: Re: Absence de MissKami   Absence de MissKami Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:55

Revient vite petit eightain-crevette xD :D
Tu nous manque a tous !'(
Bisous :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de MissKami Empty
MessageSujet: Re: Absence de MissKami   Absence de MissKami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de MissKami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collect' De Pokémon Shyny  :: Espace Communnautaire :: Carnet De Correspondance-
Sauter vers: