Collect' De Pokémon Shyny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez Echangez votre passion pour la Shasse au Shyny ' s . Tombola, Distri, vente, achat et echange, et bien plus encore, seront organisé.
 
AccueilBoutique officiel WcSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [TutoGimp]Signature Lugia Shiney (Chamallow)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MissKamitsure

MissKamitsure


Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

[TutoGimp]Signature Lugia Shiney (Chamallow) Empty
MessageSujet: [TutoGimp]Signature Lugia Shiney (Chamallow)   [TutoGimp]Signature Lugia Shiney (Chamallow) Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:14

Bonjour/Bonsoir

Alors les C4D viennent de KawaiiGraph (je préfère mettre mes sources) donc tout d'abord les ressources.

C4D1:
C4D2:
Render:

Normalement si vous suivez mon tuto vous obtiendrez à peu prés ceci sans la typo bien entendu :
Rendu:

Tout d'abord je vais vous expliquer comment le faire sous Gimp. Gimp est un logiciel de retouche photo ou de graphisme gratuit et ayant à peu prés les mêmes fonctionnalités de Photoshop. On peut aussi le faire sous photofiltre qui est plus simple mais je dois regarder comment faire car j'avoue me servir de photofiltre que pour les cadres et la typo de temps en temps.

Le tuto:

Et voilà le tutoriel est finis vous pouvez poser toute vos questions concernant ce tutoriel ici. Et si vous tentez autre chose hésitez pas à me montrer vos rendus que je puisses vous dire ce qui va ou pas ^^

Signé : Petite Ebii xd
Tuto pour WCS et TDDT inspiré d'un tuto de Kawaii.
Revenir en haut Aller en bas
Zeko

Zeko


Messages : 125
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 25
Localisation : Je mange du Nutella :P

[TutoGimp]Signature Lugia Shiney (Chamallow) Empty
MessageSujet: Re: [TutoGimp]Signature Lugia Shiney (Chamallow)   [TutoGimp]Signature Lugia Shiney (Chamallow) Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:56

MEerrkii pour le Tuto
Je déplace dans la Partie Tuto [TutoGimp]Signature Lugia Shiney (Chamallow) 898688322
Revenir en haut Aller en bas
MissKamitsure

MissKamitsure


Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

[TutoGimp]Signature Lugia Shiney (Chamallow) Empty
MessageSujet: Re: [TutoGimp]Signature Lugia Shiney (Chamallow)   [TutoGimp]Signature Lugia Shiney (Chamallow) Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:34

ah ben je le cherchais il était pas loin ^^
normalement le tuto est pour photofiltre sur kawaii mais je l'ai mis sur gimp c'est plus facile pour moi je trouve. si jamais c'est pas assez clair hésiter pas à le demander.

d'ailleurs on m'a dejà fais un rendu pour ce tuto. Il n'est pas sur le forum mais je le mets quand même ^^

Rendu:

Good Luck ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jinjo'

Jinjo'


Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans se vaste Monde

[TutoGimp]Signature Lugia Shiney (Chamallow) Empty
MessageSujet: Re: [TutoGimp]Signature Lugia Shiney (Chamallow)   [TutoGimp]Signature Lugia Shiney (Chamallow) Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:10

C'est moi qui l'ai rajouté le dossier tuto , mais j'ai oublié de le déplacé ,

Sinon , vraiment Géniale Ma Tite Pizza Crevette :D
Revenir en haut Aller en bas
MissKamitsure

MissKamitsure


Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

[TutoGimp]Signature Lugia Shiney (Chamallow) Empty
MessageSujet: Re: [TutoGimp]Signature Lugia Shiney (Chamallow)   [TutoGimp]Signature Lugia Shiney (Chamallow) Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:26

Marchi je vais refléhir pour en faire un autre nyark et merci pour le sous fofo tutoriel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TutoGimp]Signature Lugia Shiney (Chamallow) Empty
MessageSujet: Re: [TutoGimp]Signature Lugia Shiney (Chamallow)   [TutoGimp]Signature Lugia Shiney (Chamallow) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TutoGimp]Signature Lugia Shiney (Chamallow)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collect' De Pokémon Shyny  :: Espace Communnautaire :: Presentation-
Sauter vers: