Collect' De Pokémon Shyny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez Echangez votre passion pour la Shasse au Shyny ' s . Tombola, Distri, vente, achat et echange, et bien plus encore, seront organisé.
 
AccueilBoutique officiel WcSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 tuto pour cloner dans emeraude

Aller en bas 
AuteurMessage
yassine95120

yassine95120


Messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2011

tuto pour cloner dans emeraude  Empty
MessageSujet: tuto pour cloner dans emeraude    tuto pour cloner dans emeraude  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:50

(TUTO)POUR CLONER UN OU PLUSIEURS POKEMON DANS EMERAUDE


salut tout le monde;


la plupart d'entre vous doivent savoir que grâce a une erreur de nintendo il est possible de cloner dans pokemon version emeraude pour ceux qui ne connaisse pas la méthode...suivez le guide^^.

CLONER UN OU PLUSIEURS POKEMON ET/OU LEURS OBJETS :

tout d'abord rendez vous a la zone de combat plus précisément dans la TOUR de combat.
assurez-vous d'avoir dans votre équipe deux pokemon pouvant participer a la tour de combat et les pokemon que vous voulez cloner.Ensuite connectez-vous au pc et stockez les pokemon que vous voulez cloner et sauvegardez votre partie.re-allumé le pc et retirez les pokemon que vous aviez stockés.puis allez parler a la dame qui s'occupe des combat la première en partant de la droite, choisissez niveau libre (ou 50) et sélectionnez les pokemon que vous aviez prévu pour combattre.la dame vous demande alors de sauvegarder votre partie répondez lui oui.LISEZ BIEN CETTE PARTIE EST TRES IMPORTANTE.lorsque que vous voyez sauvegarde en cours et seulement a se moment la éteignez votre console.rallumez la et vous verrez que vous êtes devant la dame,regardez dans votre équipe vous aurez les pokemon que vous voulez cloner.puis allez au pc et vous trouverez exactement leurs clones dans le pc.


voila désolé si ya pas d'image mais comme je viens d'arriver je n'est pas le droit de rentrer des images j'éditerai quand je pourrai et si quelque chose vous échappe demandez et pareil si quelque chose manque voila.

ps:un petit merci ou pas mal sa fait toujours plaisir^^



Revenir en haut Aller en bas
 
tuto pour cloner dans emeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tuto sur l'efficacité des pokeballs
»  {Tuto}Capturer Victini
» {Tuto} Capturer Kyurem
» {Astuce} Les Pokémons offerts dans Noire et Blanche
» Quelque Service Pour Vous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collect' De Pokémon Shyny  :: Espace Jeu : Pokemon :: Astuce Général-
Sauter vers: