Collect' De Pokémon Shyny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez Echangez votre passion pour la Shasse au Shyny ' s . Tombola, Distri, vente, achat et echange, et bien plus encore, seront organisé.
 
AccueilBoutique officiel WcSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tue Ton Voisin Du Dessus .

Aller en bas 
+2
Zeko
Jinjo'
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jinjo'

Jinjo'


Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans se vaste Monde

Tue Ton Voisin Du Dessus . Empty
MessageSujet: Tue Ton Voisin Du Dessus .   Tue Ton Voisin Du Dessus . Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:10

Tue ton voisin du dessus :

Avec un peu d'imagination , faite de votre âme bien vaillant , comme un ange ,
Une âme sournoise et Cruel , un meurtre sanglant mais marrant .

Donc C'est éventuellement Moi le premier ... Crime Mais je me vengerais , sa , soyez en sûr !
Laissez moi Rire et .. Tuez Moi =)

Ps : 1 phrase / jour / personne !



Dernière édition par Jinjo' le Dim 24 Juil - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeko

Zeko


Messages : 125
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 25
Localisation : Je mange du Nutella :P

Tue Ton Voisin Du Dessus . Empty
MessageSujet: Re: Tue Ton Voisin Du Dessus .   Tue Ton Voisin Du Dessus . Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:27

Mouahahahahaha mon voisin du dessus est un Pokémon, je monte , j'envoie mon Zekrom, Eclair Croix, le petit Moustillon est KO :D'
Je l'attrappe et lance la Pokeball dans la cheminée en feu :P
Mort cruelle mais silencieuse :P
Revenir en haut Aller en bas
Jinjo'

Jinjo'


Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans se vaste Monde

Tue Ton Voisin Du Dessus . Empty
MessageSujet: Re: Tue Ton Voisin Du Dessus .   Tue Ton Voisin Du Dessus . Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:31

Un moustillon sort toujours de Sa PokéBall !
Pistolet a eau Bim !! le Feu eteint !
Pend Zeko , Et Lui Remplit dans la Bouche , un Hydrocanon , Bim Zeko mort Noyé !!
Revenir en haut Aller en bas
Zeko

Zeko


Messages : 125
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 25
Localisation : Je mange du Nutella :P

Tue Ton Voisin Du Dessus . Empty
MessageSujet: Re: Tue Ton Voisin Du Dessus .   Tue Ton Voisin Du Dessus . Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:23

Oui mais ZEkrom fait une attaque eclair a zeko qui lui sert de défibrilateur et réanimme zeko qui :heros: ECOUTE MOI BIEN jinjo et son Moustillon :D
Revenir en haut Aller en bas
force_fantôme

force_fantôme


Messages : 80
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 25
Localisation : dans un petit village perdu

Tue Ton Voisin Du Dessus . Empty
MessageSujet: Re: Tue Ton Voisin Du Dessus .   Tue Ton Voisin Du Dessus . Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:38

Mais tout a coup surgit un brouhabam en colère et il utilise mégaphone!
Zekrom et moustillon affolés par le bruit se jettent de la fenêtre.
Moustillon s'écrase sur le sol mais zekrom, trop lourd, détruit le sol et ils tombent dans les égouts.
Et la puanteur des égouts les empoisonnent gravement.
Revenir en haut Aller en bas
Jinjo'

Jinjo'


Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans se vaste Monde

Tue Ton Voisin Du Dessus . Empty
MessageSujet: Re: Tue Ton Voisin Du Dessus .   Tue Ton Voisin Du Dessus . Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:33

Rahhh Tropp Bonn x']

Bon ben Moustillon ecrasé sur le sol , se léve avec furreur et prend son coquillage et cisaille en tout petit morceau brouhabam :]
Revenir en haut Aller en bas
force_fantôme

force_fantôme


Messages : 80
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 25
Localisation : dans un petit village perdu

Tue Ton Voisin Du Dessus . Empty
MessageSujet: Re: Tue Ton Voisin Du Dessus .   Tue Ton Voisin Du Dessus . Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:03

merci Jinjo' ;)
mais comme moustillon avait tué brouhabam momartic apparait ( parce que ils étaient amoureux) et elle utilise glaciation. moustillon pris dans la glace tombe et se fait emporter par le courant. moustillon finalment, arrive à la mer. Mais un géant passa par là et prenant moustillon pour un glaçon le met dans son coca et moustillon finalment se fait avaler gelé. puis l'estomac du géant le digère et moustillon ressort en crotte et il n'est plus apte à combattre.
:p
Revenir en haut Aller en bas
jere00712

jere00712


Messages : 115
Date d'inscription : 27/06/2011

Tue Ton Voisin Du Dessus . Empty
MessageSujet: Re: Tue Ton Voisin Du Dessus .   Tue Ton Voisin Du Dessus . Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:39

xD
momartik et le reste ne vont pas faire de vieu crouton.
noctunoir apparait utilise malediction de la mort qui tue xD.
tout le monde ko.
aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
force_fantôme

force_fantôme


Messages : 80
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 25
Localisation : dans un petit village perdu

Tue Ton Voisin Du Dessus . Empty
MessageSujet: Re: Tue Ton Voisin Du Dessus .   Tue Ton Voisin Du Dessus . Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:45

mais grâce à la malédiction du K.O Jirachi, se réveille! et Jirachi est le vainqueur puisqu'il y a personne 👅
Revenir en haut Aller en bas
jere00712

jere00712


Messages : 115
Date d'inscription : 27/06/2011

Tue Ton Voisin Du Dessus . Empty
MessageSujet: Re: Tue Ton Voisin Du Dessus .   Tue Ton Voisin Du Dessus . Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:29

Non noctunoir est toujours vivant grace a ceinture force et noctunoir utilise ball ombre sur jirachi.jirachi k.o.
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Zeko

Zeko


Messages : 125
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 25
Localisation : Je mange du Nutella :P

Tue Ton Voisin Du Dessus . Empty
MessageSujet: Re: Tue Ton Voisin Du Dessus .   Tue Ton Voisin Du Dessus . Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:55

Oui mais Zekrom les observent depuis assez longtemps et va voir Arceus qui fait Jugement tout le monde est KO et va en Enfer :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Jinjo'

Jinjo'


Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans se vaste Monde

Tue Ton Voisin Du Dessus . Empty
MessageSujet: Re: Tue Ton Voisin Du Dessus .   Tue Ton Voisin Du Dessus . Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:09

Moi je Descend en enfer , je te jette dans la marmitte de l'enfer , te fait cuir a petit feu , jusqu'a que tu soit cramé , et meme en cendre , et je remonte , tranquillement , au paradis ^w^'
Revenir en haut Aller en bas
Zeko

Zeko


Messages : 125
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 25
Localisation : Je mange du Nutella :P

Tue Ton Voisin Du Dessus . Empty
MessageSujet: Re: Tue Ton Voisin Du Dessus .   Tue Ton Voisin Du Dessus . Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:35

Oui mais le vent soufffle et les cendres cramés se croisent et forment un puzzle ZEkrom, donc je renait et ordonne a tous les Pokés Eclair du monde même les légendaires de foudroyer le paradis et la même Arceus il est mort et je prend sa place en tant que Dieu :p
Revenir en haut Aller en bas
force_fantôme

force_fantôme


Messages : 80
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 25
Localisation : dans un petit village perdu

Tue Ton Voisin Du Dessus . Empty
MessageSujet: Re: Tue Ton Voisin Du Dessus .   Tue Ton Voisin Du Dessus . Icon_minitimeLun 8 Aoû - 8:52

mais tous ça c'étit un rêve!
En fait c'était un rondoudou qui avait utilisé berceuse dans un énorme micro et tous le monde c'était endormi
et comme tous le monde dormait rondoudou dessina sur les pokémon des rondoudou!
:zZz:
Revenir en haut Aller en bas
jere00712

jere00712


Messages : 115
Date d'inscription : 27/06/2011

Tue Ton Voisin Du Dessus . Empty
MessageSujet: Re: Tue Ton Voisin Du Dessus .   Tue Ton Voisin Du Dessus . Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:08

xd j'envoie groudon qui vit dans l'enfer utilise eruption tout le monde ko.
Revenir en haut Aller en bas
Jinjo'

Jinjo'


Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans se vaste Monde

Tue Ton Voisin Du Dessus . Empty
MessageSujet: Re: Tue Ton Voisin Du Dessus .   Tue Ton Voisin Du Dessus . Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:39

Groudon , ne vit pas dans les enfer , mais au plus profond des volcan , dans les souterrain afin de permettre un bon equilibre des volcan et afin d'empécher une eruption , et l'extermination des pokémon , Muhahaaaa !

Donc , lui qui croyait etre en enfer , ce ne fut qu'un de ses plus profond reve , aisi , moi et mon Mijumaru , on lui lance Un hydrocanon , et l'expédi tout droit dans son lieu de vit , le volcan , et ainsi , kyogre me remet une medaille pour ma bravoure :p
Revenir en haut Aller en bas
Zeko

Zeko


Messages : 125
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 25
Localisation : Je mange du Nutella :P

Tue Ton Voisin Du Dessus . Empty
MessageSujet: Re: Tue Ton Voisin Du Dessus .   Tue Ton Voisin Du Dessus . Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:36

OUi mais Zekrom (qui est devenue Dieu), crée un Tsutaja (le meilleur ennemi de Mijumaru :twisted: )
Le fait descendre, et Bim TempêteVerte sur La Baleine A Bosse qui retourne dans son coquillage et Fouet LIane sur MIjumaru qui meurt tellement il est faible :D
Revenir en haut Aller en bas
force_fantôme

force_fantôme


Messages : 80
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 25
Localisation : dans un petit village perdu

Tue Ton Voisin Du Dessus . Empty
MessageSujet: Re: Tue Ton Voisin Du Dessus .   Tue Ton Voisin Du Dessus . Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:50

mais il y a un qulbutoké qui apparait et il utilise chatouille sur tsutaja et tsutaja fuie jusqu'a tomber dans un volcan
où il brûle et il est K.O
Revenir en haut Aller en bas
Zeko

Zeko


Messages : 125
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 25
Localisation : Je mange du Nutella :P

Tue Ton Voisin Du Dessus . Empty
MessageSujet: Re: Tue Ton Voisin Du Dessus .   Tue Ton Voisin Du Dessus . Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:53

Oui mais son fantôme revient et et va voir le Dieu Zekrom qui Bouffe le Qulbutoké :P
Revenir en haut Aller en bas
force_fantôme

force_fantôme


Messages : 80
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 25
Localisation : dans un petit village perdu

Tue Ton Voisin Du Dessus . Empty
MessageSujet: Re: Tue Ton Voisin Du Dessus .   Tue Ton Voisin Du Dessus . Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:56

mais non parce que qulbutoké utilise voile miroir et c'est le fantôme qui se mange lui même :p
Revenir en haut Aller en bas
jere00712

jere00712


Messages : 115
Date d'inscription : 27/06/2011

Tue Ton Voisin Du Dessus . Empty
MessageSujet: Re: Tue Ton Voisin Du Dessus .   Tue Ton Voisin Du Dessus . Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:05

xd mais moi j'utilise ma lampe torche qui fait peur au fantome le fantome aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Zeko

Zeko


Messages : 125
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 25
Localisation : Je mange du Nutella :P

Tue Ton Voisin Du Dessus . Empty
MessageSujet: Re: Tue Ton Voisin Du Dessus .   Tue Ton Voisin Du Dessus . Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:14

Oui mail la, le dieu ZEkrom descend et fait Éclair croix , le qulbutoké Fait voile miroir mais Zekrom est le dieu Donc il a toutes les attaques En PP infini Donc il refait Voile Miroir plein de fois jusque quand Qulbutetoké N'a plus de PP et se fait éclater et la lampe torche , il arrête , ben oui, il contrôle l'electricité et mange son Possesseur :D
Revenir en haut Aller en bas
force_fantôme

force_fantôme


Messages : 80
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 25
Localisation : dans un petit village perdu

Tue Ton Voisin Du Dessus . Empty
MessageSujet: Re: Tue Ton Voisin Du Dessus .   Tue Ton Voisin Du Dessus . Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:19

mais non parce que avant d'être K.O qulbutoké utilise prélèvement du destin donc les deux K.O
Revenir en haut Aller en bas
jere00712

jere00712


Messages : 115
Date d'inscription : 27/06/2011

Tue Ton Voisin Du Dessus . Empty
MessageSujet: Re: Tue Ton Voisin Du Dessus .   Tue Ton Voisin Du Dessus . Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:27

j'envoie corboss mais il y a personne
Revenir en haut Aller en bas
force_fantôme

force_fantôme


Messages : 80
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 25
Localisation : dans un petit village perdu

Tue Ton Voisin Du Dessus . Empty
MessageSujet: Re: Tue Ton Voisin Du Dessus .   Tue Ton Voisin Du Dessus . Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:50

mais tout à coup surgit une météorite qui frappe violemment corboss. et corboss est envoyé dans l'eau et surgit un wailord qui l'avale.
et pourr la météorite, en fait c'était un déoxis et il attend un adversaire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tue Ton Voisin Du Dessus . Empty
MessageSujet: Re: Tue Ton Voisin Du Dessus .   Tue Ton Voisin Du Dessus . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tue Ton Voisin Du Dessus .
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collect' De Pokémon Shyny  :: Espace Détente :: Flood•Land-
Sauter vers: