Collect' De Pokémon Shyny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez Echangez votre passion pour la Shasse au Shyny ' s . Tombola, Distri, vente, achat et echange, et bien plus encore, seront organisé.
 
AccueilBoutique officiel WcSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Projet]Nouveau théme du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MissKamitsure

MissKamitsure


Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

[Projet]Nouveau théme du forum Empty
MessageSujet: [Projet]Nouveau théme du forum   [Projet]Nouveau théme du forum Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:09

Bonjour/Bonsoir

Je suis en vacances le 14 décembre et dans le train qui me conduira dans les bras de mon bien-aimé, j'ai décidé de faire un nouveau théme pour le forum. Bon j'ai pris des cours sur un fofo de graphisme que je ne citerai pas pour pas faire de pub.
Ceci dit c'est un projet et je tiens a mes rangs. Même si je voie un manque d'activité intense sur WCS.
Il me faudrais tout d'abord l'accord de Jinjo'. Veux tu un nouveau théme ? Il sera aux couleurs de l'hiver donc tu pourras le garder jusqu'en février ou j'aurais d'autres vacances (enfin je crois). Tout est prévu.

Ceci dit je veux que cela convienne à tout le monde j'ai aussi changer le théme de TDDT. Enfin cela seras mis en place le 1er Novembre. Mais bon vous voulez un théme qui démarre grâce à un render de pokémon ? ou de dresseur ? (Le théme de TDDT démarre sur le maître Red et d'ailleurs pour une fois je suis fiére de moi).

Ayant acquis photoshop depuis 3 jours je suis un peu rouillée. Mais cela me désespére que personne ne vient ou se connecte...

Donc voilà exposez moi tout ce que vous voulez et je verrais comment tous vous combler.

Merci à vous.
MissKami alias Emi.
Revenir en haut Aller en bas
Zeko

Zeko


Messages : 125
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 25
Localisation : Je mange du Nutella :P

[Projet]Nouveau théme du forum Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Nouveau théme du forum   [Projet]Nouveau théme du forum Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:22

Emi, c'est sympa de vouloir rendre actif le fofo', je sais ce qu'est de changer le thème, d'un fofo, c'est dur, mais en tout cas moi chui oké et si t'as besoin de mon aide chui là :D [Projet]Nouveau théme du forum 898688322

A+ ;)
Revenir en haut Aller en bas
MissKamitsure

MissKamitsure


Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

[Projet]Nouveau théme du forum Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Nouveau théme du forum   [Projet]Nouveau théme du forum Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:45

Oui je sais c'est surtout la banniére qui prend du temps ^^ J4ai finis 2 thémes pour le mien ils sont en vote si vous voulez voir à peu prés le rendu, je peux vous montrer la banniére de marc.

image:

En fin je sais pas si sa vous plait mais bon vu que personne vient quoi il faudrait faire quelquers choses ^^ même si j'ai pas beaucoup de temps avec la Fac je fais des pauses de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zeko

Zeko


Messages : 125
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 25
Localisation : Je mange du Nutella :P

[Projet]Nouveau théme du forum Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Nouveau théme du forum   [Projet]Nouveau théme du forum Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:02

Jollii =D
Ton C4D est le fond de mon forum :P
Après on attend l'avis de Jinjo'
Revenir en haut Aller en bas
MissKamitsure

MissKamitsure


Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

[Projet]Nouveau théme du forum Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Nouveau théme du forum   [Projet]Nouveau théme du forum Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:24

Ptdr je savais pas xd en faites il y a 3 textures et un C4D je crois xd
Mais bon je ne vois plus jinjo il s'est pas co depuis le 23 octobre il doit être en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Zeko

Zeko


Messages : 125
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 25
Localisation : Je mange du Nutella :P

[Projet]Nouveau théme du forum Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Nouveau théme du forum   [Projet]Nouveau théme du forum Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:28

ça m'etonnerait :P
Il est co tous les 24 h sur WPE et il est en preemière S , donc il a pas beaucoup le temps pour les vacances Je note
Revenir en haut Aller en bas
MissKamitsure

MissKamitsure


Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

[Projet]Nouveau théme du forum Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Nouveau théme du forum   [Projet]Nouveau théme du forum Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:39

Ah ben sa explique tout (je suis vraiment bête des fois) bon ben j'attends qu'il ai un moment de libre
Revenir en haut Aller en bas
Zeko

Zeko


Messages : 125
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 25
Localisation : Je mange du Nutella :P

[Projet]Nouveau théme du forum Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Nouveau théme du forum   [Projet]Nouveau théme du forum Icon_minitimeJeu 3 Nov - 1:46

Faudrait qu'il pense a passer parceque sinon son fo' va pourrir doucement mais surement [Projet]Nouveau théme du forum 1624261298
Revenir en haut Aller en bas
MissKamitsure

MissKamitsure


Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

[Projet]Nouveau théme du forum Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Nouveau théme du forum   [Projet]Nouveau théme du forum Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:15

Si il est en 1ére S peut-être qu'il peut pas xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet]Nouveau théme du forum Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Nouveau théme du forum   [Projet]Nouveau théme du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet]Nouveau théme du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau cloneur est sur le site!
» je part du forum
» [Concoure]Venez faire une bannière pour le Forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collect' De Pokémon Shyny  :: Espace Artistique :: Graphisme-
Sauter vers: